Bonjour,
J'aimerais développer un module permettant aux utilisateurs de s'abonner par mail a mon site pligg et de pouvoir gérer leur abonnement.
Je voudrais donc savoir s'il existe deja un module permettant de faire cela,d'apres mais recherche il n'existe aucun module de ce type.
Sinon saurais il possible d'obtenir des informations afin d'intégrer un template dans un autre,mon but étant d'intégré mon module de gestion d'abonnement dans le template user_center.php .
Cordialement
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| |||
| |
| |||
|
Tout d'abord merci de ta réponse. Au niveau de l'abonnement par mail, Je voudrais pouvoir inclure un fieldset contenant des input de type radio afin que l'utilisateur choisisse entre pas d'abonnement,hebdomadaire,quotidienne ou au fil de l'eau (c'est a dire que l'utilisateur recevra un mail a chaque nouvel utilisateur inscrit,nouveau article,etc.) |
| ||||
| Extended user profile Quote:
pour savoir comment ajouter des fields... |
| ||||
|
Bon après-midi, il n'est pas actuellement un module qui fait quoi vous avez besoin. Bien que mon ami redwine décrit les fonctions sont là pour le créer. Il faudra bien que certains travaux. Nous serons heureux de vous aider avec tout ce que nous pouvons.
__________________ Visit PliggPro the official Pligg Mods & Template Shop! |
| The Following User Says Thank You to chuckroast For This Useful Post: | ||
| |||
|
Merci beaucoup de toutes ces réponses ^^. Merci surtout a toi redwine,ton module m'a bien aidé et grâce a toi je n'ai plus de probleme d'affichage. Cependant je vais bientot etre confronté a un autre probleme puisque mon module a besoin que l'un de ses scripts php s'effectue en permanence afin que les utilisateurs ayant choisi de s'abonner au fil de l'eau soit notifier des qu'un nouvel article est poster ou qu'un utilisateur vient de s'inscrire au site.Sachant que j'utilise wamp pour heberger mon site,qu'est ce que je peut faire? Last edited by gaet44; 09-10-2008 at 04:52 AM.. Reason: message incomplet |
| ||||
| Creation de modules Tu peux vérifier ces codes qui te donnent un élan pour commencer :
Comme mon très cher ami chuckroast a dit, il faudra bien que certains travaux s’effectuent au niveau de l’ensemble du code existant. |
| |||
|
Encore moi, en fait j'ai un probleme avec mes input radio, j'essaye de changer valeur d'une variable en m'inspirant de ton module mais je n'y arrive pas,mes input radio ne serve pas. Par contre ta technique me créer une textbox qui me permet d'attribuer une valeur a ma variable,et donc j'aimerai savoir comment je pourrai remplacer ma textbox par mes radio? Cordialement |
| ||||
| Module Quote:
|
![]() |
« Previous Thread
|
Next Thread »
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |