Go Back   Pligg CMS Forum > Pligg Development > Modification Tutorials

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
  #1 (permalink)  
Old 09-09-2008, 10:25 AM
New Pligger

Arrow creation module subscription

Bonjour,

J'aimerais développer un module permettant aux utilisateurs de s'abonner par mail a mon site pligg et de pouvoir gérer leur abonnement.

Je voudrais donc savoir s'il existe deja un module permettant de faire cela,d'apres mais recherche il n'existe aucun module de ce type.

Sinon saurais il possible d'obtenir des informations afin d'intégrer un template dans un autre,mon but étant d'intégré mon module de gestion d'abonnement dans le template user_center.php .

Cordialement
Reply With Quote
  #2 (permalink)  
Old 09-09-2008, 11:36 AM
redwine's Avatar
Pligg Donor
Pligg Version: 9.8
Pligg Template: custom templat

Clarifications

Quote:
Originally Posted by gaet44 View Post
Bonjour,

J'aimerais développer un module permettant aux utilisateurs de s'abonner par mail a mon site pligg et de pouvoir gérer leur abonnement.

Je voudrais donc savoir s'il existe deja un module permettant de faire cela,d'apres mais recherche il n'existe aucun module de ce type.

Sinon saurais il possible d'obtenir des informations afin d'intégrer un template dans un autre,mon but étant d'intégré mon module de gestion d'abonnement dans le template user_center.php .
Cordialement
Peux-tu clarifier la question de s'abonner par mail?

Pligg offre La gestion du profile (modification etc.). C'est le /templates/yourtemplate/profile_center.tpl, dont l'execution se fait dans /profile.php pour sauver tout changement.
Reply With Quote
  #3 (permalink)  
Old 09-09-2008, 04:01 PM
New Pligger

Tout d'abord merci de ta réponse.

Au niveau de l'abonnement par mail,

Je voudrais pouvoir inclure un fieldset contenant des input de type radio afin que l'utilisateur choisisse entre pas d'abonnement,hebdomadaire,quotidienne ou au fil de l'eau (c'est a dire que l'utilisateur recevra un mail a chaque nouvel utilisateur inscrit,nouveau article,etc.)
Reply With Quote
  #4 (permalink)  
Old 09-09-2008, 05:09 PM
redwine's Avatar
Pligg Donor

Extended user profile

Quote:
Tout d'abord merci de ta réponse.

Au niveau de l'abonnement par mail,

Je voudrais pouvoir inclure un fieldset contenant des input de type radio afin que l'utilisateur choisisse entre pas d'abonnement,hebdomadaire,quotidienne ou au fil de l'eau (c'est a dire que l'utilisateur recevra un mail a chaque nouvel utilisateur inscrit,nouveau article,etc.)
Alors, si je comprends très bien, tu veux ajouter des fields et input au profile. Verifie mes entrées au Extended User Profile v0.1 - Almost Done, Need Help
pour savoir comment ajouter des fields...
Reply With Quote
  #5 (permalink)  
Old 09-10-2008, 02:17 AM
chuckroast's Avatar
Coder/Designer
Pligg Version: 1.0
Pligg Template: ExpertVision

Bon après-midi, il n'est pas actuellement un module qui fait quoi vous avez besoin. Bien que mon ami redwine décrit les fonctions sont là pour le créer. Il faudra bien que certains travaux. Nous serons heureux de vous aider avec tout ce que nous pouvons.

Reply With Quote
The Following User Says Thank You to chuckroast For This Useful Post:
  #6 (permalink)  
Old 09-10-2008, 04:31 AM
New Pligger

Merci beaucoup de toutes ces réponses ^^.

Merci surtout a toi redwine,ton module m'a bien aidé et grâce a toi je n'ai plus de probleme d'affichage.

Cependant je vais bientot etre confronté a un autre probleme puisque mon module a besoin que l'un de ses scripts php s'effectue en permanence afin que les utilisateurs ayant choisi de s'abonner au fil de l'eau soit notifier des qu'un nouvel article est poster ou qu'un utilisateur vient de s'inscrire au site.Sachant que j'utilise wamp pour heberger mon site,qu'est ce que je peut faire?

Last edited by gaet44; 09-10-2008 at 04:52 AM.. Reason: message incomplet
Reply With Quote
  #7 (permalink)  
Old 09-10-2008, 08:50 AM
redwine's Avatar
Pligg Donor

Creation de modules

Tu peux vérifier ces codes qui te donnent un élan pour commencer :
Je ne crois pas que ce serait une bonne idée de notifier les utilisateurs à chaque nouvelle inscription ! C’est ta décision.

Comme mon très cher ami chuckroast a dit, il faudra bien que certains travaux s’effectuent au niveau de l’ensemble du code existant.
Reply With Quote
  #8 (permalink)  
Old 09-10-2008, 06:02 PM
New Pligger

Encore moi, en fait j'ai un probleme avec mes input radio, j'essaye de changer valeur d'une variable en m'inspirant de ton module mais je n'y arrive pas,mes input radio ne serve pas.

Par contre ta technique me créer une textbox qui me permet d'attribuer une valeur a ma variable,et donc j'aimerai savoir comment je pourrai remplacer ma textbox par mes radio?

Cordialement
Reply With Quote
  #9 (permalink)  
Old 09-10-2008, 06:07 PM
redwine's Avatar
Pligg Donor

Module

Quote:
Encore moi, en fait j'ai un probleme avec mes input radio, j'essaye de changer valeur d'une variable en m'inspirant de ton module mais je n'y arrive pas,mes input radio ne serve pas.

Par contre ta technique me créer une textbox qui me permet d'attribuer une valeur a ma variable,et donc j'aimerai savoir comment je pourrai remplacer ma textbox par mes radio?

Cordialement
Envois-moi les fichiers sur lesquels tu travailles avec une description de ce que tu veux faire et je m'en occuperai. Je vais t'envoyé un PM avec mon couriel.
Reply With Quote
  #10 (permalink)  
Old 09-11-2008, 05:42 PM
New Pligger

As tu reçu mon module?Et si tel est le cas,as tu une idée de pourquoi le lien entre mes boutons radio et ma variable $user-abonnement ne fonctionne pas?
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes
Posting Rules