Salut,
J'ai posté ma question en anglais mais je tente aussi le coup en français, on sait jamais :
J'ai plusieurs bugs dans mon install (Pligg v 9.1, version française, template Paul01)
- le flux RSS ne fonctionne aps correctement. Il ne fonctionne pas du tout dans Google Reader qui ne l'accepte tout simplement pas ("No feed available for "http://www.mysite.fr/rss2.php"), pas non plus dans IE7 et d'autres...
Il fonctionne dans Netvibes mais les titres sont coupés au premier caractère spécial ou accentué. Dans Bloglines ça va à peu près mais les caractères accentués sont remplacés par des "?"
- les URL optimisées ne fonctionnent pas du tout. Si je sélectionne la methode 2, quand je clique sur le lien d'un titre de news, j'ai une erreur 404. Et si je modifie le fichier .htaccess comme indiqué en remplaçant/ajoutant les catégories, plus rien ne marche, tout le site affiche une erreur 500 (j'ai d'autre sites avec .htaccess activé et mode rewrite on sur le même serveur et ça fonctionne donc je pense que çe ne vient pas de mon hébergeur).
- certains caractères spéciaux dans les URL ne s'affichent pas correctement, mais pas tous (?)
Les é deviennent bien des e, mais d'autres ne fonctionnent pas, par exemple les à qui donnent une bouillie de code imbittable. J'ai fait les changements en ajoutant ma liste de caractères dans libs/utils.php ('ê' => 'e', etc) mais ça ne change rien.
Je viens de passer une demi-journée sur ce forum à essayer de régler tout ça mais j'ai pas avancé d'un quart de poil, aucune solution à tous ces bugs...

Linear Mode