Plusieurs bugs, rss, url method...

Register an Account
Pligg Chat Room
Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
  #1 (permalink)  
Old 05-10-2007, 12:45 PM
New Pligger

Salut,
J'ai posté ma question en anglais mais je tente aussi le coup en français, on sait jamais :

J'ai plusieurs bugs dans mon install (Pligg v 9.1, version française, template Paul01)

- le flux RSS ne fonctionne aps correctement. Il ne fonctionne pas du tout dans Google Reader qui ne l'accepte tout simplement pas ("No feed available for "http://www.mysite.fr/rss2.php"), pas non plus dans IE7 et d'autres...
Il fonctionne dans Netvibes mais les titres sont coupés au premier caractère spécial ou accentué. Dans Bloglines ça va à peu près mais les caractères accentués sont remplacés par des "?"

- les URL optimisées ne fonctionnent pas du tout. Si je sélectionne la methode 2, quand je clique sur le lien d'un titre de news, j'ai une erreur 404. Et si je modifie le fichier .htaccess comme indiqué en remplaçant/ajoutant les catégories, plus rien ne marche, tout le site affiche une erreur 500 (j'ai d'autre sites avec .htaccess activé et mode rewrite on sur le même serveur et ça fonctionne donc je pense que çe ne vient pas de mon hébergeur).

- certains caractères spéciaux dans les URL ne s'affichent pas correctement, mais pas tous (?)
Les é deviennent bien des e, mais d'autres ne fonctionnent pas, par exemple les à qui donnent une bouillie de code imbittable. J'ai fait les changements en ajoutant ma liste de caractères dans libs/utils.php ('ê' => 'e', etc) mais ça ne change rien.

Je viens de passer une demi-journée sur ce forum à essayer de régler tout ça mais j'ai pas avancé d'un quart de poil, aucune solution à tous ces bugs...
Reply With Quote
  #2 (permalink)  
Old 05-10-2007, 04:08 PM
New Pligger

salut, as tu une url pour regarder car sur cette version, j'ai eu assez peu de soucis.
si tu ne veux pas la diffuser ici, tu peux me l'envoyer en mp si besoin.
Reply With Quote
  #3 (permalink)  
Old 05-10-2007, 04:41 PM
New Pligger

Je t'envoie un MP
Reply With Quote
  #4 (permalink)  
Old 05-10-2007, 05:42 PM
New Pligger

Salut Eric,

Moi je rencontre BUGS sur BUGS...
J'ai été contraint - entre le template que j'ai choisi qui déconne et le code de PLIGG qui pose des soucis - de me taper du code et de faire mes propres correctifs.

Pas simple PLIGG...
Reply With Quote
  #5 (permalink)  
Old 05-10-2007, 05:52 PM
New Pligger

Aie, j'ai bien peur que ce soit pas si merveilleux que ça en a l'air effectivement...
Reply With Quote
  #6 (permalink)  
Old 05-10-2007, 10:50 PM
New Pligger

Je pense que nous sommes à mi-parcours d'une mise à jour qui devrait en version finale - je l'espère - apporter un peu plus de stabilité.

Toutefois, je suis arrivé à en faire quelques choses... mais avec pas mal de correction à la clé. Par ailleurs, je découvre tous les jours de nouvelles modifs à faire.
Le seul hic, c'est que la plupart des templates actuellement compatible avec la version 9.1beta ne le seront plus avec la version 9.5, à moins de relever de nouveau les manches Donc méfiance.

A plus Eric.
Reply With Quote
  #7 (permalink)  
Old 05-11-2007, 03:12 AM
New Pligger

Ok dominik, moi qui ai choisi Pligg pour justement n'avoir rien à coder et gagner du temps avec un truc déployé rapidement...
Sinon pas mal ton fotoheo ;-)
On est presque voisins d'ailleurs (je suis à Lyon)
Reply With Quote
  #8 (permalink)  
Old 05-11-2007, 05:46 AM
New Pligger

Quote:
On est presque voisins d'ailleurs (je suis à Lyon)
Je sais je sais

Quote:
Sinon pas mal ton fotoheo ;-)
Merci. Et pour un lancement beta il y a 2 jours à peine, c'est plutot très encourageant. Il y avait réellement un besoin en ce domaine où les sujets photos se développent (jeux de mot! ) à grand pas mais où il n'existe que trop peu de support pour centraliser l'info. Je me situe un peu - stratégiquement parlant - comme ton projet sitebuzz.fr, genre relais communiqué de presse, même si j'ai gardé le côté 'digg-like' pour la dynamique ...
Reply With Quote
  #9 (permalink)  
Old 05-11-2007, 05:51 AM
New Pligger

Bon j'ai résolu mes premiers problèmes (url method 2) à force de fouiller dans le code : en fait non seulement c'est mal expliqué mais il y a un bug dans le fichier .htaccess au niveau des catégories. Il y a un | en trop à la fin de la liste et c'est ce qui me générait une erreur 500, c'est vraiment idiot.
Mais maintenant j'ai une erreur 404 quand je clique sur les pages suivantes à partir de la home. Faut que je débugue ça aussi.
Tu as une idée éventuellement ?
Reply With Quote
  #10 (permalink)  
Old 05-11-2007, 06:26 AM
New Pligger

J'ai regardé dans libs/html1.php
Dans $URLMethod == 2 j'ai essayé de modifier dans la ligne :

If ($x == "page") {return my_pligg_base."?page=";}
en
If ($x == "page") {return my_pligg_base."/page/";}
puis en
If ($x == "page") {return my_pligg_base."/?page=";}

Ca ne change rien du tout, on dirait que le fichier html1.php n'est même pas pris en compte...
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes