![]() |
| | Thread Tools | Display Modes |
| |||
|
j'utilise pligg9.5, j'utilie la methode 2 des pour les url ( url 2 ) mais lorsque le titre a des é / à , ça devient des %C3%A9 et ça renvoi vers une page vide Last edited by jessy; 05-10-2007 at 11:21 PM. |
| ||||
|
Est-ce que t'as copié le bout de code généré au moment de la création des catégories dans ton fichier .htaccess ?
|
| |||
|
Oui spheero, j'ai copié le code generé lors de la creation des catégories, j'ai bien suivi le tuto du htaccess sur ce forum mais toujours ces changement de "é" en "%C3%A9" etc...
|
| |||
|
Bonjour à tous. Quelqu'un aurait-il une idée pour supprimer certaines catégories du flux RSS ? J'ai deux catégories ou j'ai désactivé le vote et j'aurais aimé qu'elles n'apparaîssent pas de le flux.... Merci d'avance |
| ||||
|
hey salut!!! je suis en train de faire des tests sur mon site en francais, je galère pas mal... j'essai aussi de le personnaliser un peu ^^ je comprend ce qu'est la methode 2??? perso pas de pb d'accent... a plus. ah oui un bug : le chemin de navbar n'apparait pas completement, il me bouffe le lien catégorie pkoi? merci |
| |||
|
Bonjour quelqu'un aurait un fichier de langue pour la version 9.5. Il semblerait qu'il manque des éléments d'admin dans la traduction 9.1 si on la met en 9.5. Merci |
| |||
|
Salut à tous, Je profite de ce post regroupant la communauté francaise de Pligg pour vous poser une question technique... Je souhaite modifier mon site Pligg de façon à ce que la page story.php (affichage du detail de stories) indique le titre de la storie comme titre de page. Par defaut la page story.php affiche un titre de page de ce type : TITRE DU SITE - TITRE DE LA STORIE --> Probleme dans Google vos resultats apparaissent comme "quasi identiques" et sont donc mal référencées.... Je souhaiterais donc obtenir uniquement le titre de la news comme titre de page. Quelqu'un m'a deja proposé une solution mais cela ne fonctionne pas... (cela parait tres simple comme ça... mais apparemment la modification de la page story.php n'est pas suffisante...) Detail ici Change page title only for story page - Google Merci pour votre aide ! Hadock |
| |||
|
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un plugin qui permet de soumettre directement un flux RSS et de voter pour le flux. Car je sais qu'il y a un module d'importation de flux RSS, mais cela ne permet de voter que pour un article en particulier. Merci d'avance. |
| |||
| Quote:
Ligne 82 <title>{$pretitle}{#PLIGG_Visual_Name#}{$posttitle }</title>, il suffit de laisser <title>{$posttitle}</title>. En tout cas, chez moi, ça marche... |
| ||||
|
chez moi si je fais ca avec beta9.5 il reste un espace, un tiret et un espace avant le titre. Donc voila ce que je met dans le fichier pligg.tpl à la place de Quote:
Quote:
Last edited by wwwSENSERELYcom; 05-26-2007 at 06:08 PM. |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |