Depuis que je connais Pligg il y a des problèmes avec les accents.
Notifiez le dans le forum Bugs.

![]() |
| | Thread Tools | Display Modes |
| ||||
|
Depuis que je connais Pligg il y a des problèmes avec les accents. Notifiez le dans le forum Bugs. |
| |||
| Quote:
J'utilise pligg depuis quelques jours aussi et j' ai effectivement la même chose. pour " lire la suite"Avez vous une solution? Last edited by supernestor; 01-28-2008 at 06:25 PM. |
| |||
|
Bonjour à tous! C'est encore moi Je cherche à modifier sur cette ligne le lien read more What is Pligg? Pligg is a Web 2.0 ... read more Il pointe vers la page /faq-en.php Je souhaiterai le faire pointer sur une autre page Mais je ne trouve pas ou modifier :-( Pouvez vous m'aider? |
| |||
| Quote:
Puis à la ligne7 tu as : <a href="{$URL_about}">{#PLIGG_Visual_What_Is_Pligg_R ead_More#}</a> Il te suffit donc de remplacer {$URL_about} par l'URL de ton autre page. Là, normalement ça devrait marcher |
| |||
| Quote:
en fait j' ai modifié libs\html1.php ligne 443 et j'ai un résultat et pour pouvoir lire la suite... http://forums.pligg.com/bug-report/1...scription.html |
| |||
|
ou puis-je télécharger la version française de pligg ?
|
| |||
| Salut Him666, je crois qu'il n'existe pas de version française de Pliig, par contre tu peux installer Pligg, puis remplacer le fichier "lang.conf" qui est dans le repertoire "libs" par une version francisée comme ici par exemple : Pligg 9.9 en Francais ! Là, normalement ça devrait marcher |
| |||
|
désolé pour mon ignorance mais ou dois-je installer le fichier lang.conf pour avoir une traduction française?
|
| |||
|
Bonjour tout le monde ! Ma question est sans doute stupide mais je n'arrive pas à trouver avec certitude ma réponse... Je posssède un version de pligg relativement ancienne sur mon serveur (9.1 il me semble... je ne sais d'ailleurs où trouver l'endroit pour connaitre ma version...) et souhaite la mettre à jour avec la dernière version (j'ai de trop nombreux pb avec ma version actuelle dont l'impossibilité de faire un backup...)... Est ce que je peux directement mettre à jour avec la dernière version ou bien dois je passer par une version intermédiaire ? merci d'avance @HIM666 : ton fichier se trouve dans le répertoire /libs il me semble |
| |||
|
en fait je cherche un tuto qui explique comment changer le langage de pligg et le mettre en français je travail présentement sur un projet francophone et je suis totalement néophyte avec Pligg et il y a tellement de discussion dans ce forum que c'est assez difficile de s'y retrouver |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |