Pligg in French

Register an Account
Reply

Thread Tools Display Modes
  #171 (permalink)  
Old 03-17-2008, 12:04 AM
New Pligger

Quote:
Originally Posted by wolfman View Post
Salut Him666, je crois qu'il n'existe pas de version française de Pliig, par contre tu peux installer Pligg, puis remplacer le fichier "lang.conf" qui est dans le repertoire "libs" par une version francisée comme ici par exemple :
Pligg 9.9 en Francais !

Là, normalement ça devrait marcher

je ne vois pas de fichier lang.conf dans le répertoire Lib
Reply With Quote
  #172 (permalink)  
Old 03-20-2008, 01:18 PM
Casual Pligger

Je suis vraiment navré. Dans la version que j'utilise, mon fichier se trouve ici :/
Mais dès que j'ai fait la mise à jour (enfin, dès que quelqu'un pourrait m'indiquer si je peux la faire sans risque) je te dirai comment faire avec plaisir
Reply With Quote
  #173 (permalink)  
Old 03-20-2008, 03:25 PM
New Pligger

Je ne sais pas si celà est lié à l'utilisation de la traduction en langue française de Pligg mais depuis quelques temps, à chaque fois que j'essaie de valider une news qui vient d'être posté, j'obtiens le message suivant :

Error 500 - Internal server error
Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.

Il m'est donc impossible de valider les dernières news qui ne sont accessibles que dans les liens en attente.
Reply With Quote
  #174 (permalink)  
Old 03-22-2008, 03:26 PM
New Pligger

Salut,

Est ce que quelqu'un peut m'aider avec les accents dans les url ? J'ai presque tout essayé mais en vain.
Si ce n'est pas possible pour l'instant j'aimerai au moins n'avoir que l'id de la news dans l'url mais je ne sais pas comment faire.
J'utilise actuellement la version 9.8.2 de pligg, car la 9.9 me posait des problèmes avec le module de partage de revenus.

Merci d'avance.
Reply With Quote
  #175 (permalink)  
Old 03-22-2008, 10:54 PM
New Pligger

cool, thaks
Reply With Quote
  #176 (permalink)  
Old 03-24-2008, 06:41 AM
New Pligger

Bonjour,

Je suis un petit bleu qui vient de découvrir pligg !

Ne maîtrisant pas encore tout à fait le php, je rencontre une diffculté à l'installation :

Tout se passe avec succès (je pense...) mais à la dernière étape, ce message apparaît :

Warning: error_log() has been disabled for security reasons in /home/job30fr1/public_html/pligg/libs/ez_sql_core.php on line 348

Que faire s'il vous plaît ???

Merci d'avance !
Reply With Quote
  #177 (permalink)  
Old 04-21-2008, 05:07 PM
New Pligger

Bonjour à vous. Merci à CMS france pour la trad.
Pour ma part je n'ai pas de problèmes d'accents mais ce qui m'inquiète c'est qu'AUCUNE catégorie ne semble fonctionner sur mon pligg:

Chevaux du web / Nouvelles en attentes / sport pour sport
Chevaux du web / Nouvelles en attentes / insolite

ni même aucune.

A chaque click, il semble ne trouver aucune catégorie ... C'est parceque certaines ont des accents ???

Merci.
Reply With Quote
  #178 (permalink)  
Old 04-22-2008, 05:37 PM
popsantiago's Avatar
Pligg Donor
Pligg Version: 9.9

hello,
quelqu'un peut il m'aider à resoudre mon probleme de url rewrite???
Je veux utiliser la méthode 2 mais apparemment, ca pose des soucis chez 1and.fr...

Merci pour votre aide.

#179 (permalink)  
Old 04-22-2008, 07:32 PM
New Pligger

bonjour à tous,
Voila, je vient de débarquer dans ce monde et je me retrouve confronté à une difficulté.
Quand j'active le module google adsense revenue sharing, toute ma barre de droite fout le camp et en bas de ma page j'ai ceci qui s'affiche :

Fatal error: TPL: [in ../modules/share_revenue/templates/show_ads.tpl line 3]: syntax error: adsense function does not exist (class.compiler.php, line 485) in /homepages/26/d221825644/htdocs/class.template.php on line 923

quelqu'un pourrait il m'aider (je suis nul en anglais, mais je fais des effort)

Le site est visible ici

Pligg / Nouvelles publiées
Reply With Quote
  #180 (permalink)  
Old 04-23-2008, 02:02 AM
popsantiago's Avatar
Pligg Donor
Pligg Version: 9.9

salut mounik,
Tu n'as pas lu le readme.html... Grrr (je t'en veux pas j'ai fait pareil...
donc tu as un fichier fonction.adsense.php dans le dossier share_revenue/plugins, et bien ce fichier il faut que tu le déplaces dans le dossier dans le dossier plugins existant à la racine de ton site...
Voili voilou,

et bienvenue.

Thread Tools
Display Modes