![]() |
| | Thread Tools | Display Modes |
| |||
|
ewcellent ca fonctionne impec
|
| |||
|
Scott81 : Pour modifier regarde en passant le tableau d'admin dans modifier les langues. Perso j'ai pas été jusqu'au bout, mais tu as beaucoup de possibilité. Ma présentation, pour la modifier je suis passé par là
|
| |||
|
Sauf que ma présentation est quand même très longue et que, j'ai essayé, si je met tout ça fait un genre de colonne interminable ! De plus là j'ai supprimé ceux qu'il y avait dans PLIGG_Visual_What_Is_Pligg_Text et je ne peux plus le modifier parce qu'aucun texte cliquable ne me permet d'acceder à l'edition ![]() Tant que j'y suis, j'aurais voulu savoir comment incorper une banniere adsense dans le header de facon à ce que j'ai : Bienvenue ----accueil ----profil---- en ------direct ------------------------------ logo de monsite ---------- pub menununununununuuuunuununununnunununununununununun unu Last edited by Scott81; 05-01-2008 at 08:31 AM. |
| |||
| Quote:
|
| |||
|
help surtout pour la FAQ ! |
| |||
|
Bonjour, Il faudra nommer ce fichier faq-fr_center.tpl et le placer dans le répertoire /templates/ |
| |||
|
tooclic à tout dit, je n'ai rien à rajouter. Sauf que je sens que je vais tenter de monter un support pour les francophones. Faut juste que je trouve le temps de demander à l'équipe qui gère ça. Ps : si quelqu'un a monter un support francophone donner nous l'adresse,ca m'éviterais de le faire pour rien. |
| |||
|
Afin d'essayer de regrouper la communauté francophone, j'ai décidé de monter un forum uniquement en francais pour les utilisateurs de Pligg. Ce forum vient d'être crée il y a dix minutes à peine, alors j'attends vos suggestions pour savoir quoi mettre dedans, quel rubriques vous souhaiteriez trouver et ainsi de suite. Attention, ce forum n'est qu'une aide pour les francophones, ce n'est en aucune manière une copie de ce site. Les liens de téléchargement de pligg ou de ses modules proviennent du site officiel de Pligg. (celui là même sur lequel vous êtes en train de me lire). Je souhaite juste créer une communauté de francophone pour les allergique à l'anglais... Rendez vous donc sur : Support Pligg francais |
| |||
| Quote:
|
| |||
|
Hello. On Chevaux du web / Les Nouvelles (in french) I've started with url method 1. I'd like to switch on method 2 but I've many problems with french accents. If I'm following modifications descripted here, will I lost my previous posts (doesn't matter if I lost the permalink) ? Thanks. |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |