Pligg in French

Register an Account
Reply

Thread Tools Display Modes
  #191 (permalink)  
Old 05-01-2008, 05:35 AM
New Pligger

ewcellent ca fonctionne impec
Reply With Quote
  #192 (permalink)  
Old 05-01-2008, 05:39 AM
New Pligger

Scott81 : Pour modifier regarde en passant le tableau d'admin dans modifier les langues. Perso j'ai pas été jusqu'au bout, mais tu as beaucoup de possibilité. Ma présentation, pour la modifier je suis passé par là
Reply With Quote
  #193 (permalink)  
Old 05-01-2008, 08:25 AM
New Pligger

Sauf que ma présentation est quand même très longue et que, j'ai essayé, si je met tout ça fait un genre de colonne interminable !
De plus là j'ai supprimé ceux qu'il y avait dans
PLIGG_Visual_What_Is_Pligg_Text et je ne peux plus le modifier parce qu'aucun texte cliquable ne me permet d'acceder à l'edition

Tant que j'y suis, j'aurais voulu savoir comment incorper une banniere adsense dans le header de facon à ce que j'ai :

Bienvenue ----accueil ----profil---- en ------direct ------------------------------

logo de monsite ---------- pub

menununununununuuuunuununununnunununununununununun unu

Last edited by Scott81; 05-01-2008 at 08:31 AM.
Reply With Quote
  #194 (permalink)  
Old 05-01-2008, 01:51 PM
New Pligger
Pligg Version: 9

Quote:
Originally Posted by yagami View Post
Salut,

Est ce que quelqu'un peut m'aider avec les accents dans les url ? J'ai presque tout essayé mais en vain.
Si ce n'est pas possible pour l'instant j'aimerai au moins n'avoir que l'id de la news dans l'url mais je ne sais pas comment faire.
J'utilise actuellement la version 9.8.2 de pligg, car la 9.9 me posait des problèmes avec le module de partage de revenus.

Merci d'avance.
J'ai le meme probleme... j'ai tout essaye et j'ai un probleme d'accent avec les liens connexes...
Reply With Quote
  #195 (permalink)  
Old 05-04-2008, 03:23 PM
New Pligger

help surtout pour la FAQ !
Reply With Quote
  #196 (permalink)  
Old 05-04-2008, 06:56 PM
New Pligger

Bonjour,

Il faudra nommer ce fichier faq-fr_center.tpl et le placer dans le répertoire
/templates/
Reply With Quote
  #197 (permalink)  
Old 05-04-2008, 08:18 PM
New Pligger

tooclic à tout dit, je n'ai rien à rajouter.
Sauf que je sens que je vais tenter de monter un support pour les francophones.
Faut juste que je trouve le temps de demander à l'équipe qui gère ça.

Ps : si quelqu'un a monter un support francophone donner nous l'adresse,ca m'éviterais de le faire pour rien.
Reply With Quote
  #198 (permalink)  
Old 05-05-2008, 10:52 AM
New Pligger

Afin d'essayer de regrouper la communauté francophone, j'ai décidé de monter un forum uniquement en francais pour les utilisateurs de Pligg.

Ce forum vient d'être crée il y a dix minutes à peine, alors j'attends vos suggestions pour savoir quoi mettre dedans, quel rubriques vous souhaiteriez trouver et ainsi de suite. Attention, ce forum n'est qu'une aide pour les francophones, ce n'est en aucune manière une copie de ce site.
Les liens de téléchargement de pligg ou de ses modules proviennent du site officiel de Pligg. (celui là même sur lequel vous êtes en train de me lire).
Je souhaite juste créer une communauté de francophone pour les allergique à l'anglais...

Rendez vous donc sur :

Support Pligg francais
Reply With Quote
  #199 (permalink)  
Old 05-17-2008, 09:04 AM
New Pligger

Quote:
Originally Posted by mounik View Post
Afin d'essayer de regrouper la communauté francophone, j'ai décidé de monter un forum uniquement en francais pour les utilisateurs de Pligg.

Ce forum vient d'être crée il y a dix minutes à peine, alors j'attends vos suggestions pour savoir quoi mettre dedans, quel rubriques vous souhaiteriez trouver et ainsi de suite. Attention, ce forum n'est qu'une aide pour les francophones, ce n'est en aucune manière une copie de ce site.
Les liens de téléchargement de pligg ou de ses modules proviennent du site officiel de Pligg. (celui là même sur lequel vous êtes en train de me lire).
Je souhaite juste créer une communauté de francophone pour les allergique à l'anglais...

Rendez vous donc sur :

Support Pligg francais
Allez, vu le peu d'engouement pour ce forum en francais, je lui donne encore une semaine et si il n'y a personne qui vient d'ici là, je supprime tout...
Reply With Quote
  #200 (permalink)  
Old 05-17-2008, 02:34 PM
New Pligger

Hello.

On Chevaux du web / Les Nouvelles (in french) I've started with url method 1.
I'd like to switch on method 2 but I've many problems with french accents.
If I'm following modifications descripted here, will I lost my previous posts (doesn't matter if I lost the permalink) ?

Thanks.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes