Une autre question a tu activer urlrewrite avec le fichier htaccess.default ?
Sinon je vois pas trop ca fait tellement longtemps que j'ai pas réinstaller le script

bon courage

![]() |
| | Thread Tools | Display Modes |
| |||
|
Alors vérifie dans le fichier settings.php, url du script (ligne 2) que tu as mis si elle est correcte et enlève le slash a la fin si il y'en à un et laisse la langue par défault ( en ). Une autre question a tu activer urlrewrite avec le fichier htaccess.default ? Sinon je vois pas trop ca fait tellement longtemps que j'ai pas réinstaller le script ![]() bon courage |
| ||||
|
Le fichier settings.php ne mentionne pas le slash à la fin de l'URL... dommage. $my_base_url = 'http://infos.masterfight.net'; La langue par défaut est toujours 'en'... re-dommage. Et je n'ai pas activé le URLrewrite... RE-re-dommage. Ah ben c'est pas cool tout ça ![]() En tout cas je te remercie pour ton aide. Y a plus qu'à espérer que le même post, en anglais, fasse réagir un jour, parce que pour le moment, je suis ignoré, c'est impressionnant (ou alors je comprends pas assez bien l'anglais pour avoir perçu qu'on m'avais répondu)
|
| ||||
|
Bon... alors j'ai "ré-uploadé" l'ensemble des fichiers et ça fonctionne... va savoir pourquoi. Par contre, comme je n'ai pas compris comment résoudre le problème de l'accentuation. C'est dans l'entête du template qu'il faut changer quelque chose c'est ça ? |
| ||||
|
Allez, je tente de récupérer l'ensemble des infos données ici pour aider les frenchies : - La correction des accents devait pouvoir se faire comme décrit sur le post de Hitch (9.7), celui de PourLesEnfants ou Fgillig (9.9.5) ou encore Tarball. Si ce problème concerne l'URL, c'est Antou qui donne la solution. - Problème d'insertion du module Google Adsense par PopSantiago. - Modifier sur cette ligne le lien read more a été résolu par Wolfman. - Tlembke nous permet d'afficher la description complète soumis par un utilisateur. - Wolfman nous donne le truc pour "franciser" notre pligg préféré. - Grammakov nous explique comment obtenir un flux RSS fonctionnel avec la version 1.0.0 RC1. - kbeeveer46 donne les clés, un rappel en fait, de l'installation et de la mise à jour de Pligg. - Yankidank rassure et donne le truc qui permet de continuer à utiliser le fichier de lang de la RC1 pour la toute récente RC2. PS: je modifierai ce post dès que je trouverai d'autres astuces. Last edited by Forge; 02-20-2009 at 03:41 AM. Reason: mise à jour des liens |
| |||
|
Bonjour, J'utilise pligg sur deux sites et j'ai le même souci, le flux RSS des sites apparaisse avec des soucis d'accents ou de caractère spéciaux manquant. Les sites sont bien en utf-8 puisque sur les sites il n'y a aucun souci d'accents ou de caractères spéciaux c'est juste dans les flux. Une solution pour résoudre le souci ? Merci |
| ||||
|
Peut--être que la RC2, qui vient de paraitre, résoudra ton soucis. J'essaie aussi. |
| |||
|
@Forge surement pas puisque je reste en 9.9.5 |
| ||||
|
Alors c'est toi qui pourras peut-être m'aider. Mon pligg ne veut rien savoir sur les accentuations. Je retente une nouvelle installation de la RC2 qui est censée résoudre le problème, mais pour l'instant c'est niet. |
| |||
|
Bonjour, Toute ma traduction est parfaite. Toutefois, après avoir enlevé la soumission d'URL dans mon Pligg/Admin/Submit (pour les étapes de soumission de nouvelles) le texte de mon bouton a changé de "Ajouter une nouvelle" à "Submit New Story", un texte anglo qui n'existe même plus dans mon fichier de langue (!?). J'ai l'impression que le texte vient d'une condition dans un fichier php ou tpl à un endroit ou un autre... Quelqu'un y comprend quelque chose? Un petit bugg pour effet majeur (désastreux) sur mon site... Merci! |
| |||
|
bonjour tout le monde, après avoir laissé pligg de coté, je me dis que la 1.0 rc2 a peut être réglé quelques problèmes... Du coup, je me relance dans l'aventure. Par contre, je pense que cela vient de mes yeux, mais je n'arrive plus à retrouver les fichiers de traduction en Francais qui étaient dispo auparavant sur le site. Quelqu'un aurait l'amabilité de me dire où les trouver ? Merci d'avance et bonne journée. |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |