Pligg in French

Register an Account
Reply

Thread Tools Display Modes
  #251 (permalink)  
Old 03-30-2009, 09:43 AM
New Pligger
Pligg Version: 1 RC4

Quelqu'un à trouver une solution pour le problème des titres? (impossible d'afficher "'" "é" "è"
Sinon le reste à l'air de bien fonctionner avec les modifs proposés sur le forum.
Reply With Quote
  #252 (permalink)  
Old 03-30-2009, 12:43 PM
New Pligger

Quote:
Originally Posted by wwwOLIONDORcom View Post
Code:
RewriteRule ^(all|pligg)/([^/]+)/?$ story.php?title=$2 [L]
and make sure yours has

Code:
([^/]+)
and not

Code:
(a-A0-9+)
or whatever is currently there
As tu essayé cette methode la ?
Reply With Quote
  #253 (permalink)  
Old 03-30-2009, 01:37 PM
New Pligger

Ca marche pas
Reply With Quote
  #254 (permalink)  
Old 03-31-2009, 03:22 PM
New Pligger

Ils ont un peu rectifié le tir sur la RC4 ...mais c'est quand meme pas super bien fait encore une fois... ils coupent carrément tout ce qu'il y a à partir de l'accent ...du coup, imaginons, je met un lien nommé téléchargement...j'aurais un lien de la forme : /story.php?title=t
Reply With Quote
  #255 (permalink)  
Old 03-31-2009, 05:10 PM
New Pligger

C'est pire avec cette version RC4. Avant j'avais des problèmes d'accent que pour les titres maintenant c'est partout.
J'ai vu un site de Digg-Mac.fr ca fonctionne bien (il est bien fait d'ailleurs), j'aimerais bien savoir comment il a fait?
J'ai passer des jours à essayer de résoudre ce problème.
Reply With Quote
  #256 (permalink)  
Old 03-31-2009, 06:21 PM
New Pligger

chillmen, si tu regardes bien, il a exactement les mêmes problèmes
Ses url sont coupés aux endroit ou il y a des accents, mais ca fonctionne, simplement, le jour ou un autre bookmark arrivera avec la meme syntax comme cité au dessus, les 2 bookmarks arriveront sur le meme liens.

Par contre, je constate que son rewrite fonctionne, alors que chez moi, il ne fonctionne pas du tout ...

[Edit]
En cherchant un peu, on trouve ligne 333 dans libs/utils.php qu'ils ont tenté de faire un remplacement des lettres spéciales que nous utilisons en france...mais ca ne fonctionne pas, ca, c'est sur ^^
C'est sur que c'est la solution au problème, mais pourquoi ca ne fonctionne pas...J'ai pas encore trouvé, quelqu'un a t'il une autre piste ? En tout cas, c'est bien écrit dans la BDD comme ca. J'ai un tritre "téléchargement", il entre "t" dans le champ link_title_url

Last edited by Djolhan; 03-31-2009 at 06:41 PM.
Reply With Quote
  #257 (permalink)  
Old 04-03-2009, 05:09 AM
New Pligger

Bonjour à tous,

mon premier message sur ce forum.

Bon, je dois avouer, je me heurte au même problème que vous concernant les accents dans les titres.
D'autant plus, ce que je ne comprend pas, ces même accents apparaîssent en zone d'administration sur le page "manage > news".
J'ai regardé de ce côté pour voir si je pouvais appeler ce titre de cette page en remplaçant le "{$title_short}" qui se trouve sur la template "link_summary.tpl" par le "{$template_stories[id].link_title}" qui se trouve sur la template "admin_link_center.tpl"... mais ça ne fonctionne pas.
Je pense qu'il est possible de "hacker" par cette voie mais là, je suis blogué.

Sinon, je n'ai pas eu le courage de parcourir les 27 pages du thread. Peut-être serait-il judicieux de proposer un forum spécifique au français.
Voilà, je voulais savoir comment il était possible de franciser les dates.
Par exemple :
- pour les groupes, j'ai un "groupe créée le Apr, 2 2009"
- pour les profils membres, j'ai "inscrit le : 2009-04-02"
Et je n'ai pas trouvé où remédier à ça.

Merci d'avance.

Laurent
Reply With Quote
  #258 (permalink)  
Old 04-03-2009, 10:08 AM
New Pligger

Bonjour à Tous,

je suis nouveau sur Pligg, je lance un site sur les thèmes de l'écologie et j'ai plusieurs questions... parce que je suis sensiblement perdu.

1/ Les spams : existent il un moyen sûr de pouvoir éviter les inscriptions de robot comme utilisateur... je viens de l'installer et j'ai déjà 6 utilisateurs douteux.
2/ les stats : je cherche à intégré google analytics à pligg... mais à chaque fois que j'intègre le code, il me trouve une erreur... savez vous où il faut l'intégrer ?
3/ _blank : je cherche à faire ouvrir les article en blank et non pas en self, savez vous ce qu'il faut modifier dans le code ?

Je vous remercie par avance de vos retours !

Cordialement
Reply With Quote
  #259 (permalink)  
Old 04-03-2009, 11:42 AM
New Pligger

Quote:
1/ Les spams : existent il un moyen sûr de pouvoir éviter les inscriptions de robot comme utilisateur... je viens de l'installer et j'ai déjà 6 utilisateurs douteux.
Zone d'administration : Modules > Captcha
Tu peux choisir entre 3 différents Captcha.

Quote:
3/ _blank : je cherche à faire ouvrir les article en blank et non pas en self, savez vous ce qu'il faut modifier dans le code ?
Zone d'administration : Configure > Story
Là, tu peux choisir d'ouvrir ou non dans une nouvelle fenêtre. C'est la seconde option et il faut que la première soit activée.
Reply With Quote
  #260 (permalink)  
Old 04-10-2009, 02:08 PM
New Pligger

Quote:
Originally Posted by chillmen View Post
Quelqu'un à trouver une solution pour le problème des titres? (impossible d'afficher "'" "é" "è"
Sinon le reste à l'air de bien fonctionner avec les modifs proposés sur le forum.
La solution est .

Je traduit en français pour les anglophobes :

Il faut modifier le fichier libs/utils.php, en ajoutant :

PHP Code:
$output strtr($output"ŠŒŽšœžŸ¥µÀÁÂÃÄÅÆÇÈÉÊËÌÍÎÏÐÑÒÓÔÕÖØÙÚÛÜÝßàáâãäåæçèé êëìíîïðñòóôõöøùúûüýÿ""SOZsozYYuAAAAAAACEEEEIIIIDNOOOOOOUUUUYsaaaaaaacee eeiiiionoooooouuuuyy"); 
après ça (vers la ligne 312) :

PHP Code:
$output str_replace("\""""$output); 
Pour moi ça marche
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes