PHP Code:
$output = str_replace("’", "-", $output);
PHP Code:
$output = str_replace("&", "", $output);

![]() |
| | Thread Tools | Display Modes |
| |||
|
Après test, pour gérer les guillemets, il faut aussi ajouter PHP Code: PHP Code: |
| ||||
|
A part quelques bugs à la création du pligg, j'aimerai vous signaler que la version RC4, corrige ce problème, et c'est cool. Mon projet va enfin pouvoir éclore, et j'adore. Petit exemple sur http://infos.masterfight.net N'hésitez pas à le tester. |
| |||
|
Forge, la modif que je viens de donner est justement pour la RC4. Cette version ne corrige pas le problème des accents dans les URL de titre.
|
| |||
|
Bonjour à vous. Quelqu'un a-t- il vu trainer ou diffusé une version traduite de pligg 1.0 ? Merci à vous ! |
| ||||
|
Merci Neoseifer J'ai appliqué et ça roule. |
| |||
| Je suis sur un projet à base de Pligg donc j'ai déjà appporté pas mal de modifs personnelles, notamment sur la traduction française et aussi sur le module RSSImport. Donc faut pas hésiter à demander ici, je passe de temps en temps. |
| ||||
|
Et bien puisque tu en parles... la fonction RSS Import n'est pas vraiment active car je n'arrive pas à la faire fonctionner. Un petit coup de main ? |
| |||
|
Sans soucis, mais ce n'est peut-être pas le bon post pour ça...
|
| |||
|
A chaque fois je laisse tomber pligg, je reviens je me dis que cette fois je vais y arriver, à résoudre ce probème de titres, mais rien n'y fait. J'ai testé toutes les solutions sur le forum et aucune ne marche. Pas de nouvelles de votre côté, un bon samaritain svp une petite idée, peut-être qu'on devrait cotiser pour payer quelqu'un afin qu'il puisse résoudre ce problème? Ça devrait pas coûter cher un truc comme ça non, vous en pensez quoi? le seul gros problème qui me bloque pour démarrer le site ce sont les accents dans les titres, je sais pas en ce qui vous concerne? Last edited by chillmen; 04-30-2009 at 03:51 PM. |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |