Bonjour je cherche le fichier de langue française et la procédure d'installation
merci d'avance

![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| |||
| Bonjour je cherche le fichier de langue française et la procédure d'installation merci d'avance |
| |||
| Quote:
|
| |||
| |||
| Bonjour je souhaiterai savoir comment traduire en français tous les liens de l'url rewriting. P.S: j'ai une version du fichier français traduit à 95% pour les gens intéressés. Merci d'avance yaakov |
| |||
| salut à tous, je retest pligg (j'avais testé au debut) mais evidemment comme tout le monde j'ai les problemes d'accents, mais surtout au niveau de l'envoi d'un contenu si j'ecris un titre ou un texte avec un accent dedans, pligg me tronque mon texte dès le premier accent. Vous avez le meme soucis ? car la j'ai beau chercher et je ne trouve pas quelle fonction me fait ca... |
| |||
| bon ben la solution était toute conne... ca depend de son hebergement aussi, donc faut rajouter dans son .htaccess la ligne AddDefaultCharset UTF-8 si vous avez des bugs alors que tout a l'air bon |
| |||
| Bonjour, Je vous informe de la création d’un nouveau forum d’assistance et d’actualités sur Pligg. http://www.pligg-france.com/forum/ Vous y trouverez aussi une version non complète de traduction pour Pligg compatible avec la version 1.0.3. |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |