Pligg in French

Register an Account
Pligg Chat Room
Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
  #71 (permalink)  
Old 01-26-2007, 03:42 AM
New Pligger

salut
j'ai installé pligg sur mon serveur .et j'ai changé la langue (englais -> francais ) mais il y a des mots qui sont ecrités comme (précédent).
j'ai changé quelle que mots avec mon control panel(Administration).mais il y a toujours des pbs .
comment je fais ?
aidez moi SVP. merci
Reply With Quote
  #72 (permalink)  
Old 02-10-2007, 05:59 PM
New Pligger

Merci pour la traduction j'étais entrain de tout traduire mot par mot puis je me suis dit c'est pas possible je vais y passer 3 heures, heuresement que j'ai eu la bonne idée de venir voir si y'avait pas une traduction

Ca serait pas aussi possible de traduire la partie administration ? je comprend presque rien et j'arrive pas a bien me servir du script a cause de ca

Merci de votre aide.
Reply With Quote
  #73 (permalink)  
Old 02-23-2007, 04:48 PM
New Pligger

Salut, bravo à tous pour ce beau travail (pligg+traduc) ! Mais dites-moi, il ne manquerait pas la section "Live" dans la traduction ( en tout cas c'est le cas dans mon archive) ?
Reply With Quote
  #74 (permalink)  
Old 02-24-2007, 01:57 PM
bugmenot
Guest

merci, je teste ca ....
Reply With Quote
  #75 (permalink)  
Old 02-24-2007, 03:33 PM
bugmenot
Guest

Le bug du "1 heure il y a" je l'ai corrigé dans le fichier tpl, mais ca n'a rien changé, il faut faire une manip en plus ???

Merci
Reply With Quote
  #76 (permalink)  
Old 02-25-2007, 02:25 PM
New Pligger

Salut tout le monde,
C'est ma première participation sur ce forum. Je viens d'installer le dernière version de Pligg, et tout s'est bien passé.
J'ai tout de même un problème avec les accents. J'ai des ? à la place des accents sous Firefox, et des "carrés" sous ie dans les titres postés. Par contre les accents sont bien gérés dans les descriptifs et les commentaires par exemple...
Le problème est le même en changeant de template.
A la lecture de ce thread, vous ne semblez pas avoir trop de problèmes avec ça...
Quelqu'un a t'il eu le même problème?, ou il n'y à que chez moi que ça se produit???
Merci pour vos réponses si vous avez des pistes...
Reply With Quote
  #77 (permalink)  
Old 02-26-2007, 05:49 AM
New Pligger

Quote:
Originally Posted by Diggdier View Post
Salut tout le monde,
C'est ma première participation sur ce forum. Je viens d'installer le dernière version de Pligg, et tout s'est bien passé.
J'ai tout de même un problème avec les accents. J'ai des ? à la place des accents sous Firefox, et des "carrés" sous ie dans les titres postés. Par contre les accents sont bien gérés dans les descriptifs et les commentaires par exemple...
Le problème est le même en changeant de template.
A la lecture de ce thread, vous ne semblez pas avoir trop de problèmes avec ça...
Quelqu'un a t'il eu le même problème?, ou il n'y à que chez moi que ça se produit???
Merci pour vos réponses si vous avez des pistes...
Bon, et bien j'ai enfin localisé la source du problème....
Dans cette histoire le problème c'est............. MOI

La dernière version de Pligg gère en fait parfaitement les accents, et c'est en essayant d'apporter quelques modifications à la mise en page que j'ai provoqué ce disfonctionnement...

Désolé pour le bruit
Reply With Quote
  #78 (permalink)  
Old 02-26-2007, 01:59 PM
New Pligger

Quote:
Originally Posted by abilly View Post
salut
j'ai installé pligg sur mon serveur .et j'ai changé la langue (englais -> francais ) mais il y a des mots qui sont ecrités comme (précédent).
j'ai changé quelle que mots avec mon control panel(Administration).mais il y a toujours des pbs .
comment je fais ?
aidez moi SVP. merci
Voici la technique qui marche pour moi:
TélÉcharge le fichier language sur ton ordi, ensuite ouvre -le avec un editeur de text(Text pad est celui que j'utilise), après correction, upload le fichier sur ton serveur, n'ouvre pas le fichier language à partir de ton "control panel"
Laisse moi savoir si ça marche pour toi, a bienôt...........
Reply With Quote
  #79 (permalink)  
Old 03-01-2007, 04:19 PM
Forge's Avatar
Casual Pligger

Salut à tous

Des francophones sur Pligg, inestimable.
Le moteur de recherche ne me permet pas de trouver la réponse à cette question :
"pourquoi le lien 'nouvelle catégorie' a-t-il disparu ?"

J'ajouterai :
"Comment supprimer une 'story' ?
Reply With Quote
  #80 (permalink)  
Old 03-02-2007, 08:50 PM
Forge's Avatar
Casual Pligger

Une partie de la réponse s'est résolue d'elle même en installant le template "mollio-beat".
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes